Ch'ti modélisme naval et autres
Bienvenu sur le forum
enregistrez vous pour naviguer avec nous
Et n'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique pour
Pour les membres connectez vous simplement

Welcome in the forum.
register and browse with us
And do not forget to introduce yourself in the section for

Maquettes bois plastiques en kits ou sur plans -Statiques ou RC

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum. Enregistrez et présentez vous pour naviguez avec nous.. Welcome to the forum. Register and introduce yourself to browse with us.. Benvenuto nel forum. Registrati e introdurre di navigare con noi ..

Partagez | 

LE PHENIX, vaisseau au 1/150e par pascal94 - Heller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LE PHENIX, vaisseau au 1/150e par pascal94 - Heller   Mer 18 Déc 2013 - 20:13

bonsoir
voici la maquette du Phenix de Heller que j'ai fait il y a plus de trente ans, soyez indulgent

Revenir en haut Aller en bas
le guss
Amiral de France
Amiral de France

MessageSujet: Re: LE PHENIX, vaisseau au 1/150e par pascal94 - Heller   Jeu 19 Déc 2013 - 11:40

Bonjour et merci Pascal pour ce post  eee 
Très belle réalisation   
Bateau que j'adore la preuve c'est mon avatar sur la Royale

Amicalement Bruno  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

< La seule façon d'avoir un ami est d'en étre un > Ralph Waldo Emerson
      < Les devoirs de l'amitiés,sont la confiance,la bienveillance et les conseils > Voltaire
       C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience.
http://bruno59.forumsgratuits.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PHENIX, vaisseau au 1/150e par pascal94 - Heller   Jeu 19 Déc 2013 - 13:44

Quand je l'ai fait j'avais 16, 17 ans, pas d'internet, de forum, que la notice de montage d'Heller et c'était mon premier voilier, après j'ai fait le Gorch Fock et le Passat qui était nettement mieux fini, malheureusement je n'ai pas de photos car ce sont des maquettes à l'époque qui m'ont été achetées, ce que je regrette maintenant   express 
l'ancien
Contre amiral
Contre amiral

MessageSujet: Re: LE PHENIX, vaisseau au 1/150e par pascal94 - Heller   Mer 12 Nov 2014 - 17:40

le bonjour te va,
je n'avais pas vu cette réalisation elle est belle !
http://www.laroyale-modelisme.net/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PHENIX, vaisseau au 1/150e par pascal94 - Heller   Mer 12 Nov 2014 - 18:05

pascal94 a écrit:
bonsoir
voici la maquette du Phenix de Heller que j'ai fait il y a plus de trente ans, soyez indulgent

En tous cas il présente bien ton premier "boat", il est agréable à l'oeil ... tu as fais d'énormes progrès en peinture depuis cette époque Laughing

Moi j'ai construis mon premier kit bois ... à peu près à la même période
Ma fille me la ramener pendant les vacances cette année affraid  pour remplacer les voiles jaunies
et mettre un petit coup de "frais" sur l'ensemble  Suspect  
Le Dolphyn, navire corsaire Hollandais ... rhôôôôôôô le montage de merde que j'ai fais la dessus Embarassed  Laughing , poubelle et tout refaire !  Laughing
mais bon, tout comme toi Pascal pas de forums, pas d'internet, juste la notice et ma grande solitude face à tous ces petits bouts de bois
qu'il fallait former et adapter avec bien peu de moyens à l'époque ... en tous cas dremmel n'existait pas ou trop cher ... me souvient plus ... c'est si loin  What a Face  
J'ai retrouvé les plans de montage et la boite d'origine ce week end au grenier ... un peu jaunie, mais les plans sont complets  Razz  ... va falloir que je m'y colle, elle n'arrête pas de me le réclamer Razz
l'ancien
Contre amiral
Contre amiral

MessageSujet: Re: LE PHENIX, vaisseau au 1/150e par pascal94 - Heller   Mer 12 Nov 2014 - 18:12

Le bonjour te va,
eh bien bon courage !
http://www.laroyale-modelisme.net/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PHENIX, vaisseau au 1/150e par pascal94 - Heller   Mer 12 Nov 2014 - 19:18

Merci pour vos compliments sympathique, c'est vrai pas d'internet, de bouquins( bon j'ai appris depuis que le Phenix n'a pas existé) pour percer les trous je chauffais une aiguille: desol: , ceci dit j'ai fait pour le mieux et j'ai maintenant un bien meilleur matériel grâce à un généreux donateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PHENIX, vaisseau au 1/150e par pascal94 - Heller   

LE PHENIX, vaisseau au 1/150e par pascal94 - Heller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1